Type Here to Get Search Results !

Partout où il y a un trésor, il y a des voleurs



Les voleurs sont également en mouvement pendant les mois d'été - et plus ingénieux que jamais. Il est d'autant plus important de protéger votre propriété des conséquences d'un cambriolage.

En plus des divers systèmes de sécurité, vous devriez également envisager d'acheter un coffre-fort certifié. Les conseils suivants vous montreront ce qu'il faut rechercher lors d'un achat.

N'utilisez que des coffres-forts certifiés

Les coffres-forts non certifiés ne garantissent pas une protection complète, c'est pourquoi un coffre-fort certifié doit toujours être utilisé. En tant qu'acheteur, il est difficile d'estimer la qualité et le niveau de sécurité du coffre-fort. Vous pouvez donc vous fier aux informations et aux conseils professionnels des compagnies d'assurance et des centres de conseil de la police. Ils recommandent au moins un coffre-fort avec un degré de résistance 3.

Une question de serrure

Les coffres-forts avec une clé ne sont pas recommandés. Si les malfaiteurs tombent sur une serrure à clé, ils fouillent systématiquement toute la maison ou l'appartement, laissant derrière eux une pagaille. Utilisez donc une serrure électronique lorsque vous achetez un coffre-fort et évitez les tracas.

Choisissez le bon emplacement

Un bon coffre-fort ne doit jamais être caché ou camouflé, mais doit être facilement reconnaissable pour les éventuels auteurs. Étant donné que les auteurs spéculent sur le fait de ne trouver de l'argent et des bijoux que dans le coffre-fort, le cambrioleur ne se concentre que sur cela. Le reste de la maison reste intact. Cependant, cette tactique ne fonctionne que si le coffre-fort peut résister aux attaques et que les auteurs ne soupçonnent pas qu'ils peuvent trouver une clé de coffre-fort dans la maison.

Sécurisation contre l'enlèvement : l'ancrage

Avec un coffre-fort certifié, l'agresseur n'a généralement pas assez de temps pour entrer par effraction dans le coffre-fort sur place. Par conséquent, de nombreux voleurs tentent de l'enlever. Afin d'éviter ce danger, un coffre-fort doit être ancré au moins 4 fois au mur ou au sol avec des vis épaisses et des chevilles en acier par un spécialiste, quel que soit son poids.

Contre les outils à levier et les coups : construction sûre

Pour rendre plus difficile l'utilisation d'outils à levier, les coffres-forts devraient avoir des portes pratiquement sans espace. Le coffre-fort doit également être équipé d'un impact sur le côté charnière de la porte du coffre-fort pour l'empêcher de s'ouvrir. Avec l'armure et le blocage automatique des boulons, le coffre-fort est immunisé contre toute attaque.

Contre les attaques avec des outils spéciaux : armure multicouche

Habituellement, les criminels s'approchent avec une sélection de différents outils afin de souder, déchirer ou percer un coffre-fort, si nécessaire. Afin d'être entièrement protégé contre de telles attaques, le coffre-fort choisi doit avoir une armure multicouche.

Pour plus de commodité : accès au coffre-fort

Un coffre-fort doit être utilisé avec plaisir et fréquemment. Vous devez donc placer le coffre-fort là où vous en avez besoin - dans la mesure du possible à une hauteur d'utilisateur facilement accessible et confortable. Parce que même le meilleur coffre-fort est inutile si vous placez vos objets de valeur dans un autre endroit de la maison où ils sont librement accessibles aux malfaiteurs.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.